Connecté  Déconnecté
Fermer la carte

Des questions cruciales à l’ordre du jour de l’AGA, éthique et représentation

La prochaine Assemblée générale annuelle portera sur des questions cruciales pour l’avenir et le développement de l’organisme.

En effet, se tiendra dès 16 heures un plénière concernant l’adoption d’un nouveau code d’éthique de l’entreprise. De plus, nous discuterons des règles de régie interne particulièrement en ce qui touche la définition du membership. L’organisation se développe bien et la gouvernance doit être mieux définie, clarifiée.

En effet, suite au développement des activités, plusieurs catégories se sont ajoutées au titre de membre bénévole telle que connue depuis sa fondation. Nous pensons entre autres aux partenaires institutionnels, aux centres communautaires, aux utilisateurs (ils sont près de 250 000 maintenant) et aux travailleurs de l’organisation.

Si vous êtes de l’un de ces groupes, venez vous faire entendre.

Nous vous convions officiellement à l’Assemblée générale annuelle d’Île sans fil, qui se tiendra le 23 avril prochain, de 18h00 à 21h00, au Centre St-Pierre, 1212 rue Panet, Montréal, salle 304 (Métro Beaudry).

André Boisvert
Directeur général
Île sans fil
andre

Related Posts

  1. Assemblée générale annuelle d’Île sans fil, qui se tiendra le 23 avril prochain, de 18h00 à 21h00, au Centre St-Pierre, 1212 rue Panet, Montréal
  2. Nouveau conseil d’administration
  3. Convocation : Assemblée Générale ISF – 25 mars 18h00
  4. Réunion du 21 mars à l’Aventure
  5. Qui est membre dÎle sans fil ?

One Comment

  1. Posted April 21, 2012 at 2:50 pm | Permalink

    Hey

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*