Connecté  Déconnecté
Fermer la carte

Comme toujours, forte participation à l’AGA d’ISF

L’Assemblée générale d’Île sans fil s’est déroulée avec une forte participation encore une fois cette année. Plusieurs sujets chauds ont été abordés dont l’adoption du nouveau code d’éthique ainsi que la mise sur pied d’une réflexion sur la gouvernance de l’entreprise. Naturellement, l’élection des membres du conseil d’administration a permis l’addition de nouveaux visages, de nouvelles idées.

En effet, suite à la démission de Geneviève Bastien et de Richard Lussier, quatre postes étaient à pourvoir. Messieurs Michael Lenczer ainsi que Pierre-Luc Bacon ont été reconduit dans leur fonction d’administrateur. Nous comptons, de plus, deux administrateurs chevronnés du domaine des nouvelles technologies et de l’entrepreunariat messieurs Christophe Catherine et Bruner Nuzière.

Nous les félicitons tous ! Visionner quelques photos de la soirée

De plus, comme annoncé, nous avons tenu une plénière sur la gouvernance. Deux sujets étaient à l’ordre du jour, la proposition de Code d’éthique a été débattue et proposée à l’AGA. Elle a été adoptée tel que présentée. Elle servira, naturellement, de base et pourra être mise à jour de façon évolutive. Vous pouvez consulter le document en suivant le lien suivant. (http://www.ilesansfil.org/a-propos/documents-officiels/proposition-code-dethique/)

Ensuite, nous avons dessiné à quoi devrait ressembler le portrait de la gouvernance en particulier la représentativité au conseil d’administration. Nous vous reviendrons au cours des prochains jours afin de susciter la discussion. La date de l’année financière ayant été déplacée, nous reviendrons lors du prochain AGA spécial qui se déroulera au début de l’automne prochain.

Encore une fois, félicitations aux anciens et nouveaux élus. Nous tenons de plus à remercier sincèrement Geneviève Bastien et Richard Lussier pour leurs apports soutenus au développement d’ISF.

André Boisvert
Directeur général
Île sans fil

Related Posts

  1. Ordre du jour proposé, AGA du 23 avril 2012
  2. Des vidéos comme si vous y étiez…
  3. Appel à participation au projet du nouveau site d’île sans fil
  4. Des questions cruciales à l’ordre du jour de l’AGA, éthique et représentation
  5. Qui est membre dÎle sans fil ?

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*