Connecté  Déconnecté
Fermer la carte

Chères utilisateurs, travailleurs et membres de soutien bénévoles,

C’est avec enthousiasme que nous vous convions officiellement à l’Assemblée générale annuelle d’Île sans fil, qui se tiendra le 23 avril prochain, de 18h00 à 21h00, au Centre St-Pierre, 1212 rue Panet, Montréal, salle 304 (Métro Beaudry).

Cette rencontre annuelle nous permettra de revoir l’ensemble des réalisations d’Île sans fil pour l’année 2011-2012 et celles visée pour 2012-2013. En plus des documents qui vous seront présentés sur place, nous vous convions d’ici notre rencontre à consulter les documents mis-en-ligne ce mercredi, dont :

1. L’ordre du jour
2. Le procès-verbal de l’assemblée générale annuelle du 31 mars 2011
3. La proposition détaillée : ”Le code d’éthique d’Île sans fil”.

Ces dernier sera disponible en-ligne dans une version téléchargeable d’ici quelques jours.

Cette rencontre sera également le moment de l’année pour élire le conseil d’administration. Nous vous ferons connaître au cours de la semaine les postes à combler.

Afin de faire connaître votre intérêt vous êtes invités à communiquer avec la direction générale via courriel à l’adresse suivante : andre

Nous apprécierions que vous nous confirmiez votre présence d’ici le 16 avril 2012, en écrivant à l’adresse courriel : andre

Pour des besoins spécifiques en terme d’accessibilité nous vous invitons à nous en faire part lors de la confirmation de votre présence.

Au nom du conseil d’administration et de l’équipe d’Île sans fil, nous espérons grandement pouvoir vous compter parmi nous lors de cette soirée.

D’ici ce moment, je vous souhaite une agréable début de printemps !

André Boisvert
Directeur général